Groupement Formateur Limagne - LABEL FFF : site officiel du club de foot de ENNEZAT - footeo

1er plateau U10 district

22 septembre 2018 - 22:25

bonnes perf et beaucoup beaucoup beaucoup d envie

trés bonne attaque du championat pour nos petits u10 lors de leurs 2 matchs a st genets chapanelle .

Pour leurs premier match face a l équipe U11 du GFL , toute les copains a Cissou et Martin ont mouillés le maillot . Un gardien et une défense solide , ne rien laché tel était leurs états d ésprit . ils s inclineront tout de même face a un Mathéo grandiose qui trouva une seul faille , une seul en deuxième mi-temps . score GFL (U11) 1 - 0  GFL (U10)

Pour le second match , face st genets chapanelles 2 , les petits U10 n ont rien perdu de leurs mordant ; pieds sur le ballon , ils progressent , pousse et font craquer l adversaire par 4 fois , 1 de Léo et triplé de Cissou sur des centres de Lulu et martin . score 4 a 1

Retenons leurs énorme envie et leurs détermination

BRAVO les enfants .